Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vide armoire de nenettenadege
22 avril 2009

Acheteurs laissez vos commentaires ici

Chers acheteurs/ Chères acheteuses,

Ce message s'adresse à vous qui avez commandé sur ce blog, et qui avez reçu vos articles, par colis postales ou par une remise en main propre.

Venez donc ici, dire aux éventuels autres acheteurs ce que vous avez pensé de notre transaction.

De mon côté, je vous remercie de votre confiance et j'espère bien evidemment que vous n'avez pas été décu des articles que vous avez acheté.

Merci à vous et à bientôt j'espère, n'hésitez pas à revenir régulièrement sur le blog puisque j'y mets très régulièrement de nouveaux articles.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très satisfaite des vêtements et de la transaction. et un p'tit tee-shirt en cadeau.<br /> merci<br /> alexandra
A
Je suis trés contente de ces achats<br /> Les vêtements étaient trés bien entretenus de bonne qualité comme on pouvait le constater sur les photos.<br /> Le dernier plus, la rapidité de la transaction et la qualité de l'emballage...<br /> Rien à dire
Publicité